Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les compagnons

5 participants

 :: La Cantina :: Cantina

Aller en bas

les compagnons Empty les compagnons

Message  Kort Sam 9 Oct 2010 - 13:14

a ce stade de developpement il est difficile d'en parler ,mais personellement je sais que le choix des compagnons influencera le choix de ma classe et que je serai tres maniaque en ce qui concerne la possibilite de monter la loyauté au max.
en tant que sith je sais que je pourai avoir un padawan,mais tant qu'a promener un boulet je prefere une jolie fille qu'un gros barbu.
je me rabattrai sans doute sur la jolie twi lek a peu bleu,je soupconne qu'elle ne doit pas faire d'etincelles sur le champ de bataille mais elle compense largement avec une plastique avantageuse.
cela dit ,j'ai un penchant invavoué pour les rodiennes,mais bon...c'est une autre histoire.


je regrette juste qu'on ait pas de compagnons inutiles et fun comme dans danseuses ou un majordhomme qui nous attendent a bord de notre vaisseau.

Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Mar 12 Oct 2010 - 10:14

Je pense que toute les classe aurons un droïde quelconque qui fera le majordhomme, sinon pour les danseuse, ca reléve de fantasme, et je trouve pas ce très sains... Même si je ne suis pas qqn de coincé (au crontraire même^^) je ne fait pas entrer mes fantasmes ,limite obscénes, dans le jeux^^ Donc voila, tu as mon vis sur la chose.
Au fait, on est aussi la pour faire du RP donc, pour le plaisir de la lecture, je te prierai gentillement d'adopter une orthographe correcte (Majuscule, point, etc.). Merci d'avance de ta bien veillante compréhension.
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Kort Mar 12 Oct 2010 - 12:09

pour l'orthographe,je suis toujours soigné(meme si j'oublie parfois les accents)a ce sujet je me permet de te citer : "on a le droti de faire des errurs, mais j'aimerais bien que ca ne se reproduise pas... ^^" donc voila...et c'est qu'un exemple,tes posts sont tous remplis de fautes lamentables alors relis toi avant de me faire la lecon.

et quand a cette histoire de danseuses qui te choque visiblement au plus haut point,je ne vois pas ou est le phantasme(ouiiiiii,on croise des twi lek a chaque coin de rue)
cela dit ,pour l'aspect roleplay,je te rapelle ,si tu connais l'univers sw que c'est avant tout un univers glauque et 18+,un univers d'argent de mort et de sexe. seuls les jedi vivent dans une vision édulcorée du monde.
si ton perso est toujours puceau ,ca n'est pas le cas du mien qui picole et visite les bordels de chaque planete(ce qui n'est pas mon cas,je tiens a le preciser)
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Mer 13 Oct 2010 - 14:59

Déjà tu vas te calmer, je trouve que tu te la joue un peu...
Je ne vais pas rentrer dans ton délire de pucelage car, pour moi ca serais déplacé d'étaler ma vie sexuel.
De plus, mes post sont plein de fautes étant donner je ne n'ai que peu de temps pour les écrire.
S'ajoute à cela le fait que je suis plus ancien que toi et que tu me dois le respect.
Et ton histoire de bordel, je m'en fous, je n’ai jamais vue un bordel dans les films SW (sauf si tu considère la demeure de Jaba comme cela), et le monde de SW est loin d'être aussi glauque... Donc, tu as beau être plus vieux que moi, certes, mais ne transforme pas mes dires et je te demanderai plus de sympathie et de courtoisie.
Cela étant dit, je n'ai pas était "choqué", j'ai juste trouvé déplacé les danseuses twilek personnel dans le vaisseau, cela avait une grande connotation au domaine de la prostitution et du strip teas.
Ca sera tout pour moi.
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Kort Mer 13 Oct 2010 - 18:32

je ne me la joue pas
c'est toi qui te la joue en traitant les gens de haut et en jouant les monsieur "je sais tout"
si tu n'est pas daccord avec un post,tu peux le dire,c'est tout a fait normal mais tu n'as en aucun cas le droit de m'attaquer comme tu le fais.
je ne m'attendais pas a trouver de kevin dans une guilde neutre et rolleplay.
quand a ton ancienneté dans la guilde ,je m'en fiche completement,seule compte la valeur de l'individu et si certains membres ont deja gagné mon respect par leur serieux et leur maturité ,ca n'est pas encore ton cas.

ensuite ,j'avais ouvert ce sujet pour qu'on puisse tous echanger nos idées et nos envies sur ce systeme de compagnons tres prometteur dans un esprit adulte et rolleplay.
alors va poluer sur les forums WOW mais dans mes posts ,fais preuve de maturite et de serieux.
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Mer 13 Oct 2010 - 20:37

1. Je ne suis pas un "kevin" Evil or Very Mad
2. Je mets fin à ce dialogue non-constructif.
3. Je propose qu'on continue sur l'axe de ce post: Arrow les compagnons.

Pour ma part, mon équipage sera idéalement constitué d'un droïde a l'humour noir et au blaster facile, un esclave dévouer et brutal mais tout du moins amical, et d'un(e) padawan. (Cette équipage correspondra mon inquisiteur sith, pour mon jedi c'est a peut-prés équivalent sauf pour l'esclave remplacer pas un contrebandier joueur et téméraire.)
Voila les grandes lignes pour moi. Smile
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Kort Mer 13 Oct 2010 - 22:23

pour les jedi/sith la possibilite d'avoir un(e) padawan peut vraiment etre formidable
je jouerai sith (de nombreux parametres definiront la classe en temps utile)
bh et contrebandier.
cela dit je trouve dommage qu'on ait tout simplement pas droit a X compagnons,toutes classes confondues.
le guerrier sith aura une jolie twi lek bleue alors que le contrebandier aura un vieux wookie.
et si le guerrier sith a envie d'un gladiateur wookie?(wookie ca serait anti rp mais gladiateur ca tient la route).
de meme,je n'apprecie pas trop cette possibilite de trahison. ca sous entends que pour avoir les meilleurs compagnons et en nombre,il faudra dabord jouer utile avant de jouer selon ses gouts.
mais bon ,qui vivra vera
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Mer 3 Nov 2010 - 23:02

Alors, c'est le silence radio?
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Kort Jeu 4 Nov 2010 - 21:45

non
j'ai flashé sur la groupie de l'agent imperial ,pour l'instant on sait que l'inquisiteur aura un vieux trando,moi ca me deprime Sad
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Travis BAX Ven 5 Nov 2010 - 20:17

Je sais pas si vous avez vu l'article de Darth Hater, mais les compagnons pourront nous aider pour le craft!! Very Happy
Plutôt cool, non?
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Sam 6 Nov 2010 - 16:30

carrement ^^
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Dim 14 Nov 2010 - 19:23

Désormais, nous savons que nous auraon 5 compagnons et que l'on pourra les faire travailler, c'est-à-dire: recolter, crafter et faire nos quêtes!! Même quand on sera déco!!
Pour un feignat comme moi, c'est le pied^^
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Travis BAX Mer 17 Nov 2010 - 16:28

Je confirme!!

Mais j'ai peur que, finalement, le joueur (donc nous Very Happy ) n'aura plus rien à faire...
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Musashi Miyamoto Mer 17 Nov 2010 - 17:10

Bah, quel que sont type de jeu préféré (héhé maintenant que tu m'as expliqué, je peux faire le malin) en PvE, PvP ou RP, il y aura toujours quelque chose à faire, d'autant plus qu'ils ont prévu un grand background pour chaque personnage !

En plus, si nos compagnons peuvent faire plein de chose à notre place, ça ne nous empêche pas de les faire par nous-même. Je parle de choses comme la récolte, notamment.
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto
Gamin
Gamin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans une Cantina

http://moujuu.vivu.eu/

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Mer 17 Nov 2010 - 20:41

Exacte^^
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Travis BAX Jeu 18 Nov 2010 - 20:36

Autant le craft, ca va, mais la récolte je m'y vois pas trop! J'enverrai mes compagnons! Very Happy

Après tout, vous avez déja vu l'empereur cueillir des pâquerettes? Razz
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Kort Mar 4 Oct 2011 - 16:50

plus on en sait et plus ce systeme de compagnons semble abouti et riche
dommage toutefois qu'on ne puisse pas choisir selon ses gouts : j'ai longtemps hésité entre inquisiteur et guerrier et j'avoue que vette a fait partie des éléments déterminants pour faire mon choix.
comme perso republicain,je n'immagine pas ne pas jouer le contrebandier mais resultat j'aurai (sur 5) sur,le wookie et le belatre,la belle affaire....
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Mar 4 Oct 2011 - 22:42

Les compagnons ne sont pas toujours évident, la première fois que j'ai fait KOTOR (1) j'ai buter la padawan qui c'était enfuie en pensant que c'était un semi-boss et j'ai totalement ignoré Jolee Bindou... (je pensais que ce vieux fous ne serais que source de complications et de problèmes et qu'il ne servirai à rien, au final il s'est avérer être mon compagnon préféré ^^).
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  dark ryuji Mer 5 Oct 2011 - 14:17

Moi je suis fan de droïdes donc si je peux mettre la main sur un droide (genre assassins) je le prendrais souvent avec moi et depuis que j'ai vu le compagnon jawa et bien j'espère qu'il y aura son équivalent (ou le même) pour mon guerrier sith.
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Xehnor Haray Mer 5 Oct 2011 - 14:29

Il y a 40 compagnons, 8 classes,(c'est un fait) chaque classe a 5 compagnons spécifique cette dernière (c'est la version la plu plausible et la plus RP donc la celle que je pense être la bonne).
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Kort Mer 5 Oct 2011 - 17:32

dark ryuji a écrit:Moi je suis fan de droïdes donc si je peux mettre la main sur un droide (genre assassins) je le prendrais souvent avec moi et depuis que j'ai vu le compagnon jawa et bien j'espère qu'il y aura son équivalent (ou le même) pour mon guerrier sith.


oui,sur SWG,j'avais debute avec un droid engineer dans l'espoir(decu) de devenir un jour le maitre des droides
j'ai vu d'apres les images qu'il y aura sur un droid pour les guerriers et visiblement un hybride a la grievous comme padawan (sous reserve de bonne comprehension des screen)
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les compagnons Empty Re: les compagnons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La Cantina :: Cantina

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum