Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

certitudes

3 participants

Aller en bas

certitudes Empty certitudes

Message  Kort Lun 3 Oct 2011 - 13:07

comme la presentation de mon perso etait sur l'ancien forum ,je ne vais pas la reprendre ici,d'autant plus que bien des certitudes ont vole en eclat quand aux possibilites RP du jeu.
un contrebandier mangeant a tous les rateliers et utilisant un vaisseau imperial trafique et volé, un sith se melant a la republique pour mieux la trahir(et vice versa)
etc....pour moi ce sont des composants essentiels du RP : choix et subtilité.

dans le jeu,il y aura toute la dynastie zorgan:kort,cellia,etc....tous des rescapés de swg
mais ils joueront helas le role que bioware leur a prevu,le rp des ces anciens heros se limitera sans doute a se raconter des histoires entre nous.
sinon,le reroll serait un moyen de donner une consistance a ses personnages mais a quel prix :un agent imperal remarqué qui devient guerrier sith pour finir inquisiteur,mais bon....
je commencerai avec kort,cela dit avec le titre de dark,ca risque de faire moche.
enfin,on vera bien,en suivant l'evolution du jeu,je sais surtout que je ne sais plus

Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

certitudes Empty Re: certitudes

Message  Xehnor Haray Mar 4 Oct 2011 - 14:08

Ça à le mérite d'être clair^^
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

certitudes Empty Re: certitudes

Message  Kort Mar 4 Oct 2011 - 16:36

j'aime les personnages manichéens et torturés avec un background riche d'experiences et de rebondissements et ce concept de personnages "clé en main" perturbe beaucoup mes projets.
je pense que pour l'instant ,les informations dont on dispose ne permettent pas réellement de faire des projets finis( on ignore toujours si il y aura des noms de famille) et NOM ou PRENOM +NOM,c'est trés tres different,(comment s'afficheront les titres,etc...)par ce que DARK dupont ou DARK jean-pierre dupont,ca n'est pas non plus la meme chose.
j'attache beaucoup (trop)d'importance a ces petites choses qui font qu'au final un personnage est unique mais egallement en accord avec lui meme.
ce ne sont que des details,mais pour un jeu de l'ampleur de tor,j'aurai aimé pouvoir commencer a "sentir" les contours de mon personnage bien avant la sortie du jeu.
un sith ne serait pas un sith si il ne revait pas de devenir empereur par tous les moyens,c'est au moins une constante.
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

certitudes Empty Re: certitudes

Message  Travis BAX Mar 4 Oct 2011 - 17:36

Il ne tient qu'à toi de faire le personnage que tu veux lors de scéance RP!

C'est pas parce que les dialogues du jeu "limites" tes choix ou que ton personnage peut avoir des points lumineux/obscurs que tu ne peux pas faire le personnage que tu souhaite (torturé, riches d'expériences, etc...)

Après, je suis d'accord avec toi que de ne pas savoir si on aura droit aux nom+prénom me gène un peu :S
J'attend de voir! (LOTRO avait trouvé un chouette système: on crée le personnage avec un simple prénom et atteint un certain niveau, on peut aller voir un administrateur pour qu'il nous donne le nom que l'on souhaite! S'ajoute à ça, les différents titres obtenus)
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

certitudes Empty Re: certitudes

Message  Kort Mar 4 Oct 2011 - 20:19

s'inventer son histoire,on sait faire,le probleme n'est pas la.
ce que je deplore c'est qu'on debute avec un perso tout fait(et meme trop tout fait).
si je ne fais reference qu'a SWG ou meme KOTOR, on demarait avec un personnage tout a fait banal et qui pouvait ensuite evoluer selon nos attentes.
le background,on peut le faire,il suffit de decider d'ou on vient et ce qu'on a fait avant mais ca ne remplace pas une vraie evolution en temps réel.

dés que j'en saurai plus sur le jeu,mes persos auront une vraie histoire et une vraie personalité, mais nous ne vivrons pas ces histoires comme si nous avions ete débarques les poches vide au premier starport venu :
peut etre que je me serai engagé dans l'armée pour me faire un peu d'argent,que remarqué par un maitre jedi je serai devenu padawan pour finallement sucomber au coté obscur, c'est le genre d'aventure que nous sommes certes libre d'immaginer mais que nous ne vivrons pas en terme de jeu.

tout ca pour dire que si j'accorde une grande importance aux beaux persos rp,j'attends de connaitre toutes les possibilites qu'offrira le jeu pour m'engager pleinement vis a vis de mon perso principal
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

certitudes Empty Re: certitudes

Message  Xehnor Haray Mar 4 Oct 2011 - 22:38

A mon humble avis, le bg de ton personnage pourra être choisi et personnaliser comme dans mass effect (bioware) sauf qu'as mon avis, ici, il y aura plus de 3 phases. ^^
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

certitudes Empty Re: certitudes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum