Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite histoire RP sur mon perso

4 participants

Aller en bas

petite histoire RP sur mon perso Empty petite histoire RP sur mon perso

Message  Cirdane Jeu 13 Oct 2011 - 22:43

Voila un petit RP sur mon personnage, J'en fait pas souvent mais la j'étais inspirer.
Soyer pas trop dur. ^^






Ma famille vient de la planète Mandalore, elle l’avait fuit au moment où les Siths ont pris les commandes après avoir battu notre Chef, ils se sont basé sur une petite lune de la bordure extérieur,
J'avais 16 ans quand, pour la première fois, je vis des Siths.
Ils étaient venus accompagner de plusieurs mandaloriens. Cela faisait des années qu’ils nous recherchaient pour avoir déserté Mandalore,
Je dû m’enfuir avec mon grand-père afin que notre famille subsiste. Il est mort quelque semaines après cette attaque, et comme le veut la tradition, j'ai eu l’honneur de récupère l’armure et les équipements familiale.
Après sa mort je me suis engagé dans les forces armés républicaine afin de survivre et d'échapper à mes poursuivant, j’avais toujours envie de me venger contre ces Sith qui nous avait attaqué, mais il fallait que je deviennent plus fort.
Il ma fallut 6 mois pour devenir chef de L'unité Delta II .Il faut croire que l’entrainement que j'ai suivit m’a aider.
J’étais le plus jeune de mon équipe et cela me posais quelques problèmes pour me faire respecter.
Il a fallut mon premier fait d'arme pour qu’ils comprennent que le combat était dans mon sang et que j’étais fait pour être chef.
Lors de ma troisième années de service, mon équipe est moi furent envoyé sur une lune de Korriban afin de récupérer une sonde qui nous servirais à récupérer des informations sur les Siths.
Nous avons débarqué sur cette lune sans s'avoir qu'un groupe de Siths nous attendez déjà en embuscade.
Le combat n'a pas duré longtemps.
Tous mes coéquipiers tombèrent au combat.
J’étais à présent seul, du sang maculer mon armure en Beskar.
La douleur était tel que je ne sentais plus mon corps, mais cela voulais dire que j'était vivant et que j'avais fait mon devoir .Tous ces foutu Siths étaient mort.
Après ça, trou noir. Je ne me rappelle plus de rien sur une journée. La seul chose dont je me rappelle et une lueur s'approchant de moi, j’avais peur mais je sentais quelle ne me voulais pas de mal.
A mon réveil un jedi Miralukas ce tenait au dessus de moi. J’étais encore allonger au milieu de mes camarades.
Il me raconta qu'il avait senti que quelqu'un avait besoin d'aide dans ce secteur et qu'il avait essayé de me sauver grâce à la Force.
D'après lui j’aurais dû être mort à son arrivée et que c’était grâce à mon armure si j’étais encore en vie , d’ailleurs il me confia qu’il n’avait jamais vu un soldat porté une armure pareil. Il me demanda d'où elle me venait, et je lui raconta mon histoire, comme je le fait en ce moment, mais la n’est pas la question, revenons à nos Banthas.
Il m'expliqua qu'il s'appelait Xehnor et qu'il était en route pour rejoindre un groupe de mercenaires qui se faisait appeler la Flotte des Ombres.
Il me demanda de le suivre, il sentait que ce n’était pas pour rien qu’il avait était amener à me sauver et que mes compétence pourrait leur êtres utile.
Pour ma part je savais très bien que je ne pourrai retourner au sein de l'armée après cette mission qui était pour moi un échec et je savais que je ne pourrai non plus me venger des Siths en continuant de travailler pour eux.
Alors j'ai décidé de le suivre.
Je me demande toujours pourquoi a-t-il était amener à me trouver lorsque j’étais au plus mal.
Est-ce un coup de chance, ou le destin ?
Tout ce que je sais c’est que nous avons une mission à terminer et que ce n’est pas en m’écoutant parler qu’on va y arriver.

Rek Ash’amur lors d’une bataille pour la république. Sous la bannière de « La Flotte des Ombres ».


Dernière édition par Cirdane le Lun 31 Oct 2011 - 1:10, édité 1 fois
Cirdane
Cirdane
Gamin
Gamin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon armure !

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire RP sur mon perso Empty Re: petite histoire RP sur mon perso

Message  Xehnor Haray Dim 16 Oct 2011 - 17:56

Sympas ^^
Je suis content que tu m'ai intégré à ton histoire et ca ressort plutôt bien je trouve. Et puis, maintenant, je ne suis plus le seul à avoir un back ground ^^
Merci =)
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire RP sur mon perso Empty Re: petite histoire RP sur mon perso

Message  Elzhear Mar 18 Oct 2011 - 18:07

Toujours le même verdict : très réussi =)
Elzhear
Elzhear
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire RP sur mon perso Empty Re: petite histoire RP sur mon perso

Message  Cirdane Mar 18 Oct 2011 - 18:50

Merci a vous les gars ^^
sa fait plaisir.
Cirdane
Cirdane
Gamin
Gamin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon armure !

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire RP sur mon perso Empty Re: petite histoire RP sur mon perso

Message  Travis BAX Jeu 20 Oct 2011 - 18:39

Tres intéressant!! L'histoire est bien et le fait d'y ajouter Xehnor rajoute un petit clin d'oeil Very Happy !
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire RP sur mon perso Empty Re: petite histoire RP sur mon perso

Message  Cirdane Jeu 20 Oct 2011 - 23:08

Merci a toi de ta reponse, sa permettait aussi de me crée un passage vers la guilde lol ^^.
Mais content que sa vous plaise
Cirdane
Cirdane
Gamin
Gamin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon armure !

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire RP sur mon perso Empty Re: petite histoire RP sur mon perso

Message  Xehnor Haray Ven 28 Oct 2011 - 10:42

Et bien, maintenant, il sera bien que tout le monde ai son petit BG le liant à la Flotte ou Aux membre de cette dernière =)
Parce qu'il faut le dire: Ça le fait!^^
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire RP sur mon perso Empty Re: petite histoire RP sur mon perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum