Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

A la recherche de l'Epice!

4 participants

Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty A la recherche de l'Epice!

Message  Travis BAX Jeu 20 Oct 2011 - 19:52

Je débute une autre histoire RP afin d'animer un peu le forum Wink

[RP]

Situation : Un mystérieux commando a récemment attaqué un convoi transportant une grande quantité d’épice appartenant au Hutts. Les individus ont massacré tous les occupants et ont détruit le convoi permettant ainsi de masquer le vol de l’épice. Mais les Hutts, ne sont pas dupes, et ont rapidement compris que l’épice n’avait pas été détruites mais bel et bien volé. Sur Hutta et Nar Shaddaa les différents cartels des Hutts s’agitent pour retrouver l’épice. Plusieurs contrebandiers, mercenaires et autres chasseur de primes sont appelés en renforts pour enquêter et retrouver l’épice. Parmi eux, Travis BAX.

Travis avait contacté d’anciennes connaissances travaillant pour les Hutts. Il avait ainsi pu obtenir d’importants tuyaux lui permettant d’avancer dans la recherche de l’épice volée. Mais c’est grâce à son intuition qu’il avait découvert le fin mot de l’histoire. Selon lui, il n’y avait dans la galaxie que quatre organisations capables en mettre sur pied un tel commando : La République, l’Empire, L’Echange et les Hutts eux même. La république était bien trop pacifiste et bien trop préoccupé par ces problèmes de guerre. Il en était de même pour l’Empire. Et puis qu’est-ce que les siths pourraient faire de toute cette épice ? Les Hutts ne s’attaqueraient pas entre eux, à moins qu’il s’agisse d’une querelle de pouvoir, mais c’était peu probable. Reste finalement l’Echange, rival des Hutts. Pour Travis, c’était eux les vrais voleurs. Après plusieurs interrogations, vols et autres bagarres dans les cantinas de la galaxie, il avait enfin découvert où l’épice était entreposée. Mais était-il le seul ?

Cependant, Travis avait besoin d’aide afin de pouvoir récupérer la marchandise. Et il fit appel à ses anciens collègues de la Flotte des Ombres.



Localisation : Dans l’espace proche du système Quesh, à bord du Red Money 2.


Depuis le cockpit de son vaisseaux, Travis activa les systèmes de communication afin d’envoyer un message crypté à tous les membres de la flotte des ombres.

- Mes amis, je suis sur un coup énorme et pour cela, j’aurai besoin de votre aide, annonça-t-il. Pour résumer, je suis à la recherche d’une certaine marchandise que beaucoup convoite. Il ne voulait pas en dire trop de peur que quelqu’un de malveillant ne capte son message. La mission consiste à s’introduire dans un camp, probablement bien défendu ; à récupérer la marchandise et à mettre les voiles aussi vite que possible, expliqua-t-il.

Travis marqua une pause dans son message. Puis il reprit :

- J’entends déjà d’ici ceux qui demandent et je vous réponds que OUI, il y aura une récompense. Par contre, je me permets d’en garde une bonne partie. ‘Faudrait pas oublier que c’est moi qui ai fait tout le sale boulot jusqu’ici. J’attends vos réponses, vous savez où me joindre.

Puis il coupa les transmissions et attendit une réponse.

[/RP]


Dernière édition par Travis BAX le Ven 21 Oct 2011 - 11:51, édité 2 fois
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Jeu 20 Oct 2011 - 23:18

[RP]
Xehnor, en pleine méditation avec son apprentie, entendit son comlink sonner. Le message était clair, son vieux compagnon Travis avait besoin de lui. L'importance de la mission était incontestable, de plus le maître jedi devait apprendre une leçon à son apprentie: la galaxie n'est ni blanche ni noire, Telura devait s'en rendre compte de ses propres yeux, cette missions était rêvé pour cette occasion. C'était décidé. Xehnor lanca une transmition vers le Red Money 2:
-Vielle crapule, je n'ai aucune idée de ce que tu me magouille mais j’espère que tu as encore de la place a bord car Telura et moi-même sommes bien décidé à t'accompagner dans ta nouvelle aventure.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Travis BAX Jeu 20 Oct 2011 - 23:43

[RP]

La réponse de Xehnor fut immédiate! Et bien que Travis ne soit pas de ceux qui s'attachent, il fut tout de même content de voir la silhouette bleutée de son vieil ami apparaitre à travers l’hologramme.

- Ravi de te savoir à mes cotés l’ami, répondit-il ! Je me doutais bien que tu ne résisterai pas à la tentation de ressortir ton vieux sabre de jedi, tout poussiéreux, pour une mission suicide, ajouta-t-il en riant.

Travis savait qu’il pouvait comptait sur l’aide du jedi !

- Je vous propose, à toi et Telura, de me retrouver dans trois jours en orbite autour de Nar Shaddaa. Je ne veux pas prendre de risque en te révélant trop de détails, dit-il prudemment. Mais je te dirai tout ce qu’il faut savoir le Jour-J, l’ami.

[/RP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Elzhear Jeu 27 Oct 2011 - 23:41

[RP]

"Qu'est-ce que c'est que cette merde ?" Se demanda un beau jour le nouveau membre de la flotte des ombres. Il n'avait pas l'habitude de recevoir des messages, solitaire qu'il était.

"On dirait que ça va devenir intéressant.... Il allume une console et s'y adresse
Transmission à Travis BAX : Bien le bonjour BAX on dirait qu'il y a du mouvement ! Et mon blaster commençait à s'ennuyer... J'aime pas les longues permissions... Bref ça on s'en moque je serais ravis de broyer quelques crânes pour t'aider et pis.. j'suis pas contre me faire quelques crédits. Donne moi tes coordonnées et je t'y retrouve. Aplha Delta Echo terminé."
L'armée est en route marmonna-t-il en préparant ses effets de guerre.

[/RP]


Dernière édition par Elzhear le Mer 2 Nov 2011 - 14:15, édité 1 fois
Elzhear
Elzhear
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Ven 28 Oct 2011 - 10:07

[RP]
Xehnor une fois sa réponce donner à Travis, envoya le message la toute la Flotte. Elzhear venait de répondre directement à Travis, quant à Rek, il venait d'envoyer le message suivant:
(Une projection holographique de Rek, les main pleine d'outils, a coter un immense moteur, où s'appareillais plusieurs droïdes, apparue)

-Je suis actuellement en train de réparer mon hyperespace et c'est plutôt instable, c'est pour ca que je t'envoie ce message pré-enregistrer par mon droïde au lieu d'une conversation direct. Dit a Travis qu'il peut compter sur moi pour cette mission. Le moteur fit un bruit sourd et des étincelle s'en écharpèrent.Merde! Bon je doit y retourner. Envoyez-moi les coordonnées du point de rendez-vous. Rek terminé.
Xehnor transféra le message à Travis.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Travis BAX Ven 4 Nov 2011 - 20:25

[RP]

Travis venait de visionner le dernier message. Il y avait désormais assez de personne pour organiser une petite mission d'infiltration. Il décida donc de se rendre immédiatement sur Nar Shaddaa. Il ne pouvait pas prendre le risque d'attendre trop longtemps et ainsi de se faire doubler par des concurrents. Avant de quitter le système Quesh, il transmit, toujours en codé, les coordonnées exactes du lieu de rendez-vous.

Il activa les moteurs et le Red Money 2 passa en hyper-espace. Nar Shaddaa n'était pas loin du système Quesh et Travis y serait en moins de temps qu'il faillait pour le dire.

Durant le trajet, il réfléchi au plan qu'il allait mettre en place. Sur le moment, il ne lui vint aucune idée, ce qui était bizarre. Travis avait toujours un plan. Du coup, il décida d'étudier les plans de se qui semblait être une station météorologique. Travis avait dérobé ces plans a un employé quelques jours auparavant suite aux différentes informations qu'il avait pu recueillir par-ci par là.
Le temps en hyper-espace lui sembla très court et à peine avait il eu le temps de regarder les plans, que le Red Money approchait de la planète. Travis passa en pilote manuel, et ralenti les moteurs. L’espace redevint noir et l’on pouvait apercevoir au milieu de ce vide sidéral, la planète-cité Nar Shaddaa et ses millions de lumières qui scintillaient à sa surface. Travis alla se positionner près du point de rendez-vous.


- Bon et bien, il n'y a plus qu'à attendre, se dit-il.

[/RP]


Dernière édition par Travis BAX le Mar 8 Nov 2011 - 22:29, édité 2 fois
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Ven 4 Nov 2011 - 22:54

[RP]
Xehnor, à la réception des coordonnées du point de rendez-vous, pris son équipement, prévins sa padawan et grimpa dans son vaisseaux et partie sur le champ.
-Telura, je te laisse les commandes, voici les coordonnées, fait au plus vite, l'aventure nous attend, dit le jedi en souriant deriére sa barbe.
Le vaisseau quitta l'orbite de Coruscant pour entrer en hyperespace. En un instant, la majestueuse lune des contrebandiers se trouvait devant les yeux des deux jedis.
-Voici le spatioport le plus proche de la point de rendez-vous, dit Telura. J'amorce la descente Maître.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Travis BAX Mar 8 Nov 2011 - 22:36

[RP]

Le Red Money était stationné dans une zone dégagée d’un vieux spatioport toujours en activité.Et depuis la verrière de son cockpit, Travis aperçu au loin la silhouette d’un vaisseau qu’il connaissait. C’était celui de Xehnor. Ce dernier amorçait sa descente. Travis verrouilla les commandes du Red Money comme à son habitude et saisit ses deux blasters. Il se dirigea vers la soute et ouvrit la passerelle afin d’aller accueillir son ami. Sur le sol en duracier du spatioport, Travis regarda Telura poser le vaisseau.

[/RP]


Dernière édition par Travis BAX le Jeu 10 Nov 2011 - 21:48, édité 1 fois
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Jeu 10 Nov 2011 - 21:10

[RP]
Une fois le vaisseau posé sans encombre. Xehnor et Telura prirent le nécessaire, c'est-à-dire quelques médipacs, quelques stims et le matériel élèctronique pouvant ce montrer utile lors de missions classique, et ouvrir le sas. Ils posèrent pied ensemble sur la la "terre" ferme et eurent le plaisir d'être accueilli par ce bon vieux Travis.
-Et bien toujours aussi en avance, dit le jedi avec un sourire en donnat une tape sur l'épaule du contrebandier. La ponctualité n'est hélas pas l’apanage de tous les membres de la Guilde. Il nous faudra donc attendre nos amis soldat.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Travis BAX Ven 11 Nov 2011 - 12:23

[RP]

- Disons que je trainais dans les parages, ce qui m’a permis d’être le premier. Comme toujours, ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il se tourna ensuite vers la padawan de Xenhor :


- Ah, au fait Telura, chouette atterrissage, dit-il avec un sourire charmeur.

Et comme à son habitude Telura resta impassible à son charme et ce contenta d’un simple sourire au coin des lèvres. Ce qui ne découragea pas Travis. Il s’adressa alors a Xehnor avec qui il était sur d’avoir une réponse.

- J’espère juste que les « troufions » de la république ne seront pas trop en retard, déclara-t-il en parlant de ses amis soldats. C’est qu’on n’est pas seuls sur ce coup là. Et je voudrai pas me faire doubler.

Il les invita à venir s’abriter sous la coque du Red Money de peur que quelqu’un les observe. Travis n’étais pas spécialement paranoïaque mais il était très prudents.

[/RP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Ven 11 Nov 2011 - 15:00

[HRP] La patience est mère de toutes les vertus... Mais j’espère que nos amis soldats vont tout même se magner^^ [/HRP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Elzhear Mer 16 Nov 2011 - 19:27

[RP]


Akaan'Ade arrivait devant ses nouveau équipiers, déjà apparemment exaspéré par son retard maladif.
"Salut la compagnie" lança-t-il, avant de s'apercevoir qu'il ne recevait pas l'accueil escompté.
"Bah euh moi c'est major Akaan'Ade vot' nouveau commando d'élite de l'armée de la République, membre de la 1ère escouade du bataillon Havoc...... Eh faut positiver les gars je suis pas le dernier si ?"
Sur ces mots, il se tut et essaya de rattraper le coup avec ses camarades.


[/RP]
Elzhear
Elzhear
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Cirdane Jeu 17 Nov 2011 - 1:10

[RP]


Un bruit incommensurable ce fit entendre et un portail d'hyper espace s'ouvrit non loin du reste de la flotte. Un vaisseaux apparue, il en manquait la moitié et le tout fumer.
Les membres présent ce demandé ce qui ce passer,
une silhouette en armure apparu , c'était Rek.

-Euh excuser moi pour le retard, « touss touss » j'ai encore quelques soucie d'hyper espace (petit sourire en coin de bouche).
-On commence quand ! ^^


[/RP]
Cirdane
Cirdane
Gamin
Gamin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon armure !

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Dim 27 Nov 2011 - 12:43

[RP]
Xehnor dit à Travis:
-Maintenant que tout le monde est là, je pense que tu peux nous en dire plus sur les raisons qui te mené à nous réunirent?
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Travis BAX Mar 29 Nov 2011 - 20:11

[RP]

Travis monta dans son vaisseau et ces partenaires le suivirent.

- Bon, chers amis, j'sais pas si vous êtes au courant, mais il y a quelques jours un commando sur-équipé a attaqué un transport des Hutts contenant une belle quantité d'épice, leur expliqua-t-il. Ils ont volé l'épice et détruit le transport! Et bien sur, les Hutts offrent une belle récompense pour celui qui retrouvera leur précieuse cargaison et éventuellement le responsable de l'attaque!

Travis observa la réaction de ces collègues.

- La moitié des mercenaires de la galaxie sont sur le coup! Mais c'est pas cette bande d'amateurs qui va découvrir quoi que ce soit, dit-il. J'ai menais ma petite enquête et j'ai découvert où était stocké l'épice, leur avoua-t-il. Et devinez quoi? Elle est ici. Sur Nar Shaadda! Mes contacts m'ont appris qu'elle se trouvait à bord d'un ancien satellite météorologique en orbite autour de la planète, expliqua-t-il. Je suis pas encore sur de qui est responsable de tout ça, mais selon moi, l'Echange doit être impliqué.

[/RP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Mer 30 Nov 2011 - 19:17

[RP]
Xehnor, en caressant sa barde dit:
-Pour un discrétion optimal, je propose que nous ne prenions qu'un vaisseaux, Travis sera bien évidement au commande, l'abordage sera rapide et direct, on vient, on voit, on capture, on pille et on part. On évite d'attaquer les premiers et les morts inutiles. D'autres propositions?
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Mer 30 Nov 2011 - 19:17

[RP]
Xehnor, en caressant sa barde dit:
-Pour un discrétion optimal, je propose que nous ne prenions qu'un vaisseaux, Travis sera bien évidement au commande, l'abordage sera rapide et direct, on vient, on voit, on capture, on pille et on part. On évite d'attaquer les premiers et les morts inutiles. D'autres propositions?
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Travis BAX Mer 30 Nov 2011 - 19:28

[RP]

- Hola, Hola! Du calme le jedi, dit Travis en parlant à Xehnor. J'ai un bien meilleur plan que l'attaque spaciale.

Travis sourit en regardant le visage de ses collègues.

- La station météorologique est ravitaillée par deux vaisseaux cargo qui sont actuellement stationné sur ce spatiport. On s'infiltre discrètement à bord, et ils nous conduiront exactement là où on veut aller! Pour la suite, je pense que tu a bien résumé Xehnor.

[/RP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Xehnor Haray Mer 30 Nov 2011 - 21:48

[RP]
- Bien vue, toujours aussi discret et malin, dit Xehnor à Travis. Est-ce que tout le monde est d'accord avec le plan? Si c'est le cas, Travis, nous te suivons, sinon, dites le maintenant.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty Re: A la recherche de l'Epice!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum