Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

A la recherche de l'Epice!

4 participants

Aller en bas

A la recherche de l'Epice! Empty A la recherche de l'Epice!

Message  Travis BAX Jeu 20 Oct 2011 - 19:52

Je débute une autre histoire RP afin d'animer un peu le forum Wink

[RP]

Situation : Un mystérieux commando a récemment attaqué un convoi transportant une grande quantité d’épice appartenant au Hutts. Les individus ont massacré tous les occupants et ont détruit le convoi permettant ainsi de masquer le vol de l’épice. Mais les Hutts, ne sont pas dupes, et ont rapidement compris que l’épice n’avait pas été détruites mais bel et bien volé. Sur Hutta et Nar Shaddaa les différents cartels des Hutts s’agitent pour retrouver l’épice. Plusieurs contrebandiers, mercenaires et autres chasseur de primes sont appelés en renforts pour enquêter et retrouver l’épice. Parmi eux, Travis BAX.