Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Début de RP

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Travis BAX Sam 30 Juil 2011 - 12:42

[RP]

- On sait pas vraiment sur quoi on va tomber là dedans, donc restez sur vos gardes! Si on peut éviter de ce mettre le sith à dos ça m'arrangerai, déclara Travis. J'ai déja eu à faire à l'un d'entre eux et j'en garde pas un bon souvenir!

Il dégaina son blaster, retira la sécurité et attendit que Xehnor finisse d'ouvrir une brèche

[/RP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Sam 30 Juil 2011 - 18:14

[HRP]
Peut-être que le sith en question devrais, par exemple, organisé son vaisseau ou remarquer l'attaque, ou la tentative de pénétré son vaisseau ^^
[/HRP]


Dernière édition par Xenor le Dim 31 Juil 2011 - 14:46, édité 1 fois
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Travis BAX Dim 31 Juil 2011 - 10:13

[HRP]

Non au contraire, ça met plus de suspence Wink

[/HRP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  dark ryuji Dim 31 Juil 2011 - 12:09

[HRP]

désolé je cherchais qu'est-ce que j'allais mettre vu que je débute dans le RP

[/HRP]

[RP]

Pendant ce temps dans l'autre vaisseaux

Dark Ryuji était toujours dans sa cabine tandis que l'équipage du vaisseau était en panique :

- tiens il n'y a plus de secousse et le vaisseaux ralentis énormément. Ils vont bientôt nous aborder .

- (il prend son comlink sur sa ceinture) hé, le débile tu finis ce que tu avais à faire ?

Des bip sortis de son appareil

- (d'un ton énerver ) tu fais quoi ?, tu aides les blessés (il sert son poing très fort) mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé de faire, en plus tu n'es pas un droide médecin tu es un droide assassin espèce de débile. Fait ce que je t'ai dit et rien d'autre (et il raccroche son comlink à sa ceinture)

- (en parlant tous seul) de toute façon j'allais tous les tuées. Donc maintenant je vais attendre sagement qu'il pénètre dans le vaisseau et je ferais d'une pierre deux coups, en plus ils vont me fournir un vaisseau c'est parfait.

[ /RP ]



Dernière édition par dark ryuji le Lun 12 Sep 2011 - 18:04, édité 1 fois
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Dim 31 Juil 2011 - 14:45

[RP : rappel]
Je rappel que l'équipage impérial est constitué de 8 mercenaires, dont certains blessés, un droïde assassin, et un sith guerrier : Ryuji.
Quant à l'équipage républicain il est constitué d'un contrebandier: Travis, un droïde astro-mécano: T3, une apprentie jedi guerrière: Telura et un jedi consulaire : Xehnor.
[/RP : rappel]
::::::::::::::::::::::::::::

[RP]
Xehnor retira son sabre de la coque en fusion, le retournant et le plaçant dans son dos,"Préparez-vous!", dit-il, puis envoya une vague de Force qui enfonça la coque en fusion, il recommença et la coque explosa, créant un brèche assez large pour faire passer deux wookies. Devant le groupe ce trouvais 3 mercenaires mandalorains dont un couché par l'explosion.

[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Jeu 11 Aoû 2011 - 12:39

[HRP] Heu... Il y a quelqu'un? Travis? Ryuji? [/HRP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  dark ryuji Jeu 11 Aoû 2011 - 18:07

[HRP]

Je suis là que quand je ne me connecte pas, mais pour ma défense j'attendais que quelqu'un d'autre poste son morceaux d'histoire, car je ne suis pas vraiment inspiré la.

[ /HRP ]


Dernière édition par dark ryuji le Lun 12 Sep 2011 - 18:10, édité 1 fois
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Jeu 11 Aoû 2011 - 23:49

[HRP] Quoi qu'il en soit, je ne vais pas aligné deux posts ... [/HRP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Travis BAX Sam 13 Aoû 2011 - 12:32

[HRP]
Désolé j'étais absent pendant une semaine, je pensais l'avoir annoncé sur le forum...mais en rentrant je me suis rendu compte que non! désolé! bref je continue le RP Wink
[/HRP]

[RP]

Il y avait une fine couche de fumée qui enveloppé l'atmosphère due à la brèche causé dans la coque du vaisseau. Travis avait du mal à distinguer quoi que se soit. Cependant il pouvait apercevoir le corps d'un homme en armure allongé sur le sol ainsi que plusieurs tirs de blaster se dirigeant vers leur position. Il y avait encore des gens conscient dans cette salle et ils étaient prêts à se battre!
Le jeune contrebandier tourna immédiatement sur sa gauche en rentrant dans la pièce et se trouva une position à couvert d'où il avait un bon angle de tir. Il ouvra le feu en direction de l'origine des tirs de blaster. La fumée commençait à se dissiper se qui lui facilita la tache.

[/RP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Sam 13 Aoû 2011 - 15:28

[HRP]
Travis et Ryuji, étant donné donner que nous avons tous des compagnons, je propose que chacun "s'occupe" de son compagnon, comme je le faisais avec Telura et T3 jusqu'as présent.
[/HRP]
-------------------
[RP]
Xehnor, d'un mouvement de la main et en utilisant la Force, dissipa le reste du nuage de fumé. Telura alluma son sabre laser bleu et se jeta sur un mercenaire, lui assénant un puissance coup qui trancha le bras du défenseur. Tout en parant parant les lasers, Xehnor s'écarta de la zone de feu.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  dark ryuji Dim 14 Aoû 2011 - 13:14

[ RP ]

Dark Ryuji pris son comlink sur sa ceinture et dit :

- astro, dès qu'ils se sont éloigner de leurs vaisseaux, tu prends le débile et tu charges les caisses à l'intérieur .

Et il raccroche son comlink sur sa ceinture tout en ce dirigeant vers la porte de sa chambre. Dark Ryuji sortie de sa chambre et tourna sur sa gauche. En avançant dans le couloir il entendit derrière lui :

- hé, c'est le jedi feu a volonté

Dark Ryuji ce retourna et dit :

- ou ça ?

Il constata que c'était lui le jedi à cause de ses vêtements et dit :

- non je suis de votre côté, je suis un gentil heu... un méchant heu... un sith quoi .

Il eut à peine le temps de prendre son sabre laser dans sa main droite et dévia les tires des blasters et les renvoya sur les quatres hommes .

- (en raccrochant son sabre laser à sa ceinture et d'un ton en colère) il ne fallait pas me tirer dessus

Il se retourna et ce mire a courir droit devant lui.

[ /RP ]


Dernière édition par dark ryuji le Lun 12 Sep 2011 - 18:29, édité 2 fois
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Dim 14 Aoû 2011 - 18:00

[RP]
Xehnor paralysa le dernier mercenaire et le leva dans les airs à l'aide de la Force puis dit:
-Ne tuez pas celui la. Nous en avons besoin. Toi, en s'adressant au mercenaire, tu va nous guider là où ce trouve ce que vous avez pris sur Yavin 4 et sans faire d'histoires, compris?
Le mercenaire gémi un "Oui..."
Xehnor le posa donc au sol puis dit:
-A la moindre entourloupe, je te brise tout les os.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Travis BAX Sam 20 Aoû 2011 - 18:18

[RP]

Travis sortit de sa couverture. Avec la fumée et le chaos de la bataille, il n'était pas certain d'avoir touché quelqu'un ou même quelque chose!

Il rejoingnit le Jedi et son "prisonnier". L'homme était assis par terre, le dos contre une paroi. Le jeune contrebandier s'accroupit à coté de lui et le regarda fixement.


-On est au courant que ça concerne des artefacts siths ou quelque chose dans le genre! Où peut-on les trouver? Sur le pont? Dans la soute?

L'homme était nerveux. Il regardait successivement Travis puis Xehnor, de peur que l'un ou l'autre ne lui donne un coup ou pire. Puis il répondit "Dans la soute. Vous les trouverez dans la soute."

- Est-ce que c'est bien défendu? On doit s'attendre à quoi? demanda Travis.

Toujours angoissé, l'homme répondit qu'il n'y avait aucune défense spécifique et qu'il ne devait pas rester beaucoup de gardes, la plupart étaient dans cette salle, morts.

Travis, satisfait, répondit par un "merci", se releva puis pointa son blaster vers la tête de l'homme et appuya sur la gachêtte. "Bang". Le corps du mercenaire glissa le loin de la paroi et s'écroula lourdement sur le sol.

Son regard croisa celui des autres membres de l'équipe et ils ne semblaient pas tous en accord avec son dernier acte.


- Quoi?! dit-il en hossant les épaules. Si je l'avait pas fait, il nous aurait descendu dès qu'on aurait eu le dos tourné!


[/RP]


Dernière édition par Travis BAX le Mer 24 Aoû 2011 - 17:40, édité 2 fois
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  dark ryuji Dim 21 Aoû 2011 - 12:43

[ RP ]

Dark Ryuji arriva dans la soute et il vit astro et le débile en train de sortir les caisses de la soute :

- vous n'avez pas encore fini dit-il au droïde, pose cette caisse débile et va poser les explosifs et ne te fait pas grillé .

Le robot lui répondis d'une voix agressive et dark Ryuji dit :

- fait pas genre, je sais que tu es un droide assassin, mais je te connais par coeur et si je te dis ça, c'est parce que j'ai mes raisons. .

[ /RP ]


Dernière édition par dark ryuji le Lun 12 Sep 2011 - 18:39, édité 1 fois
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Dim 21 Aoû 2011 - 14:16

[RP]
Xehnor s'adressa calmement à Travis:
-Sa mort n'était pas nécessaire contrairement à ce que tu penses, de plus, dit-il en se penchant vers le corps sans vie, il aurait pu nous guider et nous servir d'otage.
Le regard de Xehnor se posa sur l'armure du mercenaire et remarque que le laser avait riper sur elle.
-Travis, fait aussi attention quand tu tires, tu abîmes ce qui est une source de revenu secondaire pour la guilde, l'équipement pris à l'équipage...
Xehnor remarqua l’interrogation sur le visage de ses camarades.
-Je dis cela dans l'intérêt de la guilde et non le mien, ne vous méprenez pas mes amis.
Xehnor esquissa un sourire. Puis fouilla les corps pendant que T3 et Travis pirataient le système pour obtenir les plans du vaisseaux ainsi que l'accès au réseau de surveillance.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Travis BAX Dim 21 Aoû 2011 - 18:00

[RP]

Travis bidouillait sur un terminal de sécurité. Il cherchait à obtenir le plan du vaisseau sith. Soudain il y eut un bip étrange et la console s'éteignit.

- Bordel! s'exclama-t-il. Ils ont désactivé les consoles. Impossible d'obtenir quoique ce soit.

Enervé, il donna un coup de pied sur la machine.

- Bon désormais on ne peut compter que sur nous! Suivez moi.

Travis prit la tête du groupe. Il s'approcha de la porte pour sortir de cette salle. Il l'ouvrit, passa la tête à travers l'ouverture et jeta un bref coup d'oeil dans le couloir. Personne en vue. Il fit un signe de la main afin que les autres le suivent. Travis prit l'initiative de tourner à droite en sortant. Le couloir continuait sur une dizaine de mètres et se terminait par une porte métallique. Ils continuèrent dans cette direction.

- Si je me fit à mon instinct et d'après ce que j'ai vu depuis le Red Money, la soute est dans cette direction.

Ils arrivèrent devant la porte. Elle était faite de deux plaques métalliques qui semblaient s'ouvrir en diagonale. Travis s'approcha de la console d'ouverture. Il appuya sur le bouton et se plaqua contre le mur. La porte s'ouvrit.

[/RP]


Dernière édition par Travis BAX le Mer 24 Aoû 2011 - 17:39, édité 1 fois
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Lun 22 Aoû 2011 - 10:46

[RP]
La porte s'ouvrit sur une pièce où ruisselait la Force et dont le sol et les murs étaient couverts de caisses, c'était la soute! Au milieu de la pièce, à côté d'un vaisseau un homme habillé en jedi ainsi que ses deux acolytes, s'affairaient à transporter les caisses dans ce petit vaisseau. Xehnor regarda sa padawan et passa son index sur son sourcil droit, Telura fît de même. Simultanément, les deux jedi lancèrent un champs de stase sur les acolytes, l'homme vêtue comme ceux de leur Ordre se trouvait seul.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  dark ryuji Mer 24 Aoû 2011 - 13:05

[ HRP ]

A la base c'était votre vaisseaux que je voulais voler, mais si tu as mal compris tant pis je continue l'histoire avec le fameux vaisseaux dans la soute.

[ /HRP ]

[ RP ]

Dark Ryuji ce retourna avec de la colère dans les yeux et s'adressa au jedi :

- ça va vous paraitre bizarre, mais je ne suis pas quelqu'un de violent tant que l'on me respecte et ce qui m'appartient également, mais la pour la peine tu vas perdre ta padawan et en ce qui te concerne je l'avoue ça va être plus difficile.

[ /RP ]


Dernière édition par dark ryuji le Lun 12 Sep 2011 - 18:45, édité 1 fois
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Mer 24 Aoû 2011 - 14:32

[HRP]Excuse ma mauvaise compréhension de la situation^^[/HRP]

-----------------

[RP]
-Ton arrogance et ta prétention n'ont d'égal que la noirceur de ton coeur. Ne sous-estime ni ma padawan, ni mes compagnons, dit Xehnor, mais nos intentions ne sont pas belliqueuse, rend toi et aucun mal ne te sera fait, a toi et a tes compagnons.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Travis BAX Mer 24 Aoû 2011 - 17:37

[RP]

Travis avaient immédiatement dégainé ses deux blasters et les pointait vers l'inconnu.

- Personnellement je ne garanti rien! Travis faisait référence à se que Xehnor venait d'annoncer.

Puis il s'approcha doucement aux cotés de son ami jedi, et lui murmura:

- J'ai pas confiance! On le dézingue et on se barre.

Puis il reprit sa position initale et attendit de voir la réaction des autres protagonistes.

[/RP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Mer 24 Aoû 2011 - 20:29

[RP]
Xehnor chuchota à Travis:
-Je pense que, pour aujourd'hui, tes blasters ont suffisamment servi. Je ne pense pas sa mort soit nécessaire, et même je pense qu'il pourrais nous être utile. Si on s'y prend bien, on pourrait savoir où il a trouvé, précisément, les artéfacts et donc, aller nous resservir à la source. C'est tout bénef pour toi et moi.
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  dark ryuji Ven 26 Aoû 2011 - 21:27

[ RP ]

Dark Ryuji s'adressa au jedi en regardant l'homme aux blasters :

- il ferait mieux de se calmer l'exciter des blasters s'il ne veut pas perdre ses bras .

Il redirigea ses yeux vers le jedi et il dit :

- je sais que je ne gagnerai pas contre toi, ma formation n'est pas terminée mais (il dégaine un de ses sabre) mais tu pourrais laisser ta padawan me combattre (en esquissent un petit sourire) je la sens toute exciter.

[ /RP ]


Dernière édition par dark ryuji le Lun 12 Sep 2011 - 18:56, édité 1 fois
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Ven 26 Aoû 2011 - 21:53

[RP]
Telura regarda fixement le sith et dit:
-Crois-tu vraiment que ce genre de provocation fonctionne? Elle regarda son maître, en tant que padawan la voix de mon maître me guide, la voix du côté lumineux et de la sagesse, te combattre n'a pas d'interets.
-Bien jeune padawan, tu grandi dans le côté lumineux. Puis Xehnor insista son regard sur le sith, on dirai bien que tu peux ranger ton sabre. Je te propose 3 options,la première, la plus raisonnable, tu pars vivant du vaisseau avec tes compagnons et tu nous laisse cargaison, la deuxième, la plus risqué, tu tente le combat et tu meurs, la troisième et la moins évidente, tu te joins à notre guilde, tu aura l'avantage de garder et ta vie et ton honneur ainsi que de partage nos futur butin. Pourquoi je te propose cela? Car avec un impérial dans notre guilde appuiera notre neutralité et nous permettra d'agrandir notre réseau d'information et donc nos bénéfices. Alors? que décides-tu?
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Travis BAX Ven 26 Aoû 2011 - 23:02

[RP]

Travis regarda Xehnor avec de grands yeux. Il n'en croyait pas ses oreilles. Un sith dans leur rang!

- Hors de question que je fréquente un sith. Ils sont mauvais et ne pensent qu'à faire le mal! Dès qu'on aura le dos tourné, il n'hésitera pas à nous tuer! déclara-t-il. Je préfère l'achever dès maintenant!

Le contrebandier fronça les sourcils en regardant le sith et garda ses blasters bien en joue. Si celui-ci tentait la moindre chose, Travis lui réservait encore quelques surprises. Sa dernière rencontre avec un serviteur du coté obscur c'était plutôt mal passé et il ne voulait pas que ça recommence.


[/RP]
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Xehnor Haray Ven 26 Aoû 2011 - 23:13

[RP]
-Mon chère Travis, tu dois garder l'esprit ouvert et savoir ne pas porter de jugement sur qui tu ne connais pas. Savoir accepter les différences fait de nous quelque chose de bon. Puis il lui dit a voix basse avec un sourir, et se qui concerne la vilenie et la sournoiserie, dans ton genre, tu n'es pas le plus "lumineux".
[/RP]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de RP - Page 2 Empty Re: Début de RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum